Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Rouleau

Langley Rouleau

Est-ce vrai que ce sont les infirmières qui sont le plus bandantes?

non ce sont les secrétaires.
surtout dans le milieu médical d'ailleurs. EN SAVOIR PLUS >>>




l'habit ne fait pas le moine
je vois pas en quoi c'est bandant une piqure ou une prise de sang par une dame en blanc avec des sabots, surtout a l'hopital lorsqu'on est malade et qu'on est pas en forme
En fait c'est la notion de service qui plait , toutes les servantes excitent (hotesse de l'air,infirmiere secretaire.)
Oui.
Non je crois que c'est dépassé depuis qu'elles portent des tuniques et des pantalons pas très seyants au demeurant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 sprays contre la rhinite allergique Demangeaisons, eternuements, nez et yeux irrites: Decouvrez les meilleurs remedes naturels et les conseils les plus efficaces contre les allergies. Vous souffrez de rhinite allergique des l'arrivee du printemps ? Apaisez les symptomes avec les produi
  • Votre enfant dort mal . Achat en ligne de produits pour les troubles du sommeil de votre bebe / enfant a petit prix. Parapharmadirect a selectionne pour vous les meilleures marques pour votre bebe.La plupart des jeunes parents pourraient disserter des heures a propos du s
  • JETA . De jolis SMS d'amour - Decouvre nos plus jolis SMS je t'aime pour lui declarer ton amour. Exemple SMS : A toi pour la vie, je t'aime pour l'eternite. Citations je t'aime - Trouvez une citation je t'aime parmi ces 49 citations afin de lui ecrire un
  • Comment gérer le chocolat dans un régime La prise de masse est au coeur du regime special renforcement musculaire. Programme et dosage en apports proteines : les cles pour un regime efficace. Beaucoup de personnes deviennent sedentaires a l'age de 80 ou 90 ans, ce qui n'est pas le cas d'Ire
  • Rencontres sur internet, illusions ou histoires envisageables? Vos conseils et experiences!? "J'ai rencontré un mec sur internet, et voila je crois que je suis en train de m'attaché a lui. Comment faire pour ne pas m'emballé et dois-je y croire? Vous aurez deviné, je suis bien un garcon et je parle bien d'un autre garcon. Blagues douteuses, " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'hésite à confier un secret important, car j'ai peur de certaines conséquences au cas où il serait découvert.Aussi, j'aimerai que vous me disiez si vous avez déjà trahi, volontairement ou non (c'est peut être pire) quelqu'un qui vous avait fait con Chuttt, c'est un secret?
  • Alors mesdames et messieurs croisez vous beaucoup de charmante creatures en ces jours d été? et des chose horribles et innommables également. EN SAVOIR
  • Je sais quelle aimes qu'on les fassent rire, et puis c'est merveilleux de voir une fille rire. Que faites vous pour faire rire votre femme, votre campagne?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
GESTION de PROJET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article