Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Rouleau

Langley Rouleau

J'aime les seins blancs et lourds?

Et les peaux laiteuses.
Et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Faut qu'ils soient naturels évidemment, sans pour autant que ce soient des gants de toilette,j'aime pas les seins qui restent droit debout à toute épreuve, même quand elle est couchée , c'est nul
@ Amel,
Non, évidemment, ça n'a rien à voir avec l'amour, mais si c'est un plan Q, je préfère.
Ah! Les vaches bretonnes sont les meilleures!
et si tu aimes une fille qui n'a pas ces seins tu la laisse filer pour cette cause?
c ça même!
J'aime toutes les poitrines pourvu qu'elles soient naturelles!
vive l'amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • André Decouvrez la collection de bottes femme pas cher sur le site Andre.fr. Grand choix de tailles. Achetez vos bottes femme avec la LIVRAISON GRATUITE !. Decouvrez la collection de chaussures homme rouge sur ANDRE ? Livraison Gratuite, Retour Offert > C
  • Deadpool 2 FRENCH DVDRIP 2018 . VOSTFR signifie Version Originale Sous-Titree en FRancais, indiquant que le film sera en version originale et sous titre en francais, par opposition au terme VOST qui signifie que le sous-titrage est realise dans la langue originale.. And we know t
  • Extracteur de jus ou centrifugeuse YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Silencieux, performants, faciles a nettoyer. Les nouveaux extracteurs permettent de realiser
  • Columbo YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quel(s) plat(s) vous rappelle(nt) votre enfance et que depuis vous n'avez plus remangé(s)? "Moi c'est jambon coquillettes au beurreet je ne fais plus le fameux volcan dans la purée de pommes de terreBonne soirée, kiss" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qui fait le plus mal? un râteau virtuel ou un râteau réel.Vos expériences personnelles seront les bien venues.Bon dimanche à tous.
  • Les filles, imaginant que vous avez trouvé un message coquin envoyé par votre conjoint à une fille, est ce que? est ce que vous faîte semblant de n'avoir rien trouvé même si vous n'êtes pas bien et continuez votre enquête, ou bien vous dîtes clairement à votre conjoint, que vous avez trouvé ce message,et vous en parler.Bonne apres midibisous
  • il y a 5ans, j'aimais un gars jusqu'à l'infinit, je suis sur qu'il m'aimais aussi, tout était super entre nous durant 3ans, puis qq problèmes nous a empéché 2resté en contact, il m'a dit qu'il va partir en amérique pour continuer ses études (mais il Est-ce normal?!?
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le site pour soutenir le RIP contre ADP a connu des problèmes informatiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article