Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Rouleau

Langley Rouleau

L'amour serait, d'après les scientifiques, un contrat à durée déterminée de 3 ans?

L'amour ne serait donc qu'une réaction chimique!
Ce qui nous rend amoureux sont les hormones : ces hormones (notamment l'ocytocine et la dopamine) seraient capable de provoquer l'excitation amoureuse et de créer une addiction. Seulement, ce "dérèglement" neurobiologique est limité, et sa durée est d'environ 3 ans!
Pendant 3 ans, ces hormones vont nous mettre dans un état de dépendance extrême vis à vis de l'autre! On va fantasmer la personne qu'on a en face de nous. Vous serez dépourvus de toute objectivité : votre moitié ne sera qu'une pure merveille à vos yeux!
Au bout de 3 ans, la fabrication des molécules de dopamine reprend son cours normal. Passé ce délai, l'euphorie des débuts laissent place à l'affection et à la complicité. Le couple prend aussi pleinement conscience des défauts de l‘autre. Beaucoup d'hommes qui ne se sentent bien que lorsqu'ils sont passionnés et lorsque que les frissons ne sont plus au rendez-vous, ils préfèrent abandonner leur partenaire! EN SAVOIR PLUS >>>




@ lcalagan! Tu sais que l'inverse existe aussi!
Je ne suis ps d'accord avec ta réponse, puisque je ne peux pas te le dire en mp, je le fais ici:
Tu crois vraiment ce que tu dis, les femmes ne sont pas toutes celles que tu le décris, tu sais certains hommes sont avares en sexe, il ne faut pas venir se plaindre ensuite!! Pourquoi accuser les femmes de tous vos maux?
(- la majorité des femmes se servent du sexe comme une récompense si le mec le merite. etc sauf qu'avec le temps il faut que le mec en fasse de plus en plus et donc le sexe n'est plus donner très souvent se créer encore des tensions.)
A que la chimie est merveilleuse!
On part pour un CDD de 3 ans de passions et on espère tous le transformer en CDI.Mais la vie fait qu'Hélas le CDD ou le CDI s'arrête avec un licenciement économique ou une mise au placard.
Je te souhaite un CDI de passion avec de nombreuses promotions.
Bisous.
et bien j'ai remarqué une chose c'est bien tous les trois ans que je change d'amant!
pas de philosophie en amour
Théorie à coté de la plaque, il ne s'agit pas d'amour, seulement de passion ou de désir, ça n'a rien à voir
L'amour est une science inexacte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clash de la drague YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment paraître plus mince à la plage Allongee sur la plage ou en ville, en petite robe ou carrement en deux pieces, quelles sont les bonnes postures a adopter pour apparaitre plus mince qu?on. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Livres <p><strong> Atteignez vos objectifs sans privation ! </strong></p><p><strong>Perte ou prise de poids ? Grace a la methode de Benedicte Le Panse, vous serez accompagne afin d atteindre vos objectifs sans contrainte
  • Ford Galaxy WA6 Facelift . Ford Galaxy price guide and free valuations. Most adverts are between £4,995 and £18,467. Justin Parker, 47, took out finance on a Ford Galaxy but did not make a single payment and effectively spent 18 months in hiding . There a
  •  
  • Pensez vous que les camembert au lait cru vont perdre devant les fromages thermisés? comme ceux que possede lactalis:PRESIDENT,LE PETIT;LANQUETOT...
  •  
  • Comment ose t elle me juge et me mettre la pression alors qu'elle a meme pas fait? "le 1/4 de mes études? Ma mère a fait soit disant "comptabilité" ou "commercial" en secondaire mais elle a arrêté ses études en 3 ème.Mon père est un homme très intelligent cultiver, avocat, un homme d'affaire, un politicien très apprécié au fonction" EN SAVOIR PLUS
  • L amour est la piece extra-importante de l univers sans elle rien est possible? "Pensons un peu a un monde sans l amour comment pourrions-nous susister avec la rage des hommes mechants" EN SAVOIR PLUS
  • je ne sais pas si c'est une bonne idée.Je sais qu'elle n'a pas de sentiments pour moi.Nous ne sommes que des connaissances, depuis 2 ans, mais elle sait que je l'aime.Offrir un cadeau pourrait la faire fuir, mais peut-être que ça peut aussi créer un Je voudrais offrir un cadeau d'anniversaire à cette fille avec laquelle je veux sortir, mais?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
France : la diaspora ouïghoure sous surveillance chinoise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article