Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Rouleau

Langley Rouleau

Ma copine m aquitte parce que je suis timide j arrive pas a se mettre nu ( a poil) devant elle quedois je fair?

bravo a homme bleu, je suis de ton avis, EN SAVOIR PLUS >>>




essaie d enlever ta timidité vas dans un club échangisme ou vas sur une plage naturiste fait un premier pas
tu n as qu un problème.
que tu t es construit.
tout seul.
a toi de le régler.
Consulter
salut mouche!
tu doit imperativement tout lui expliquer comme ca elle comprendras que tu es timide , dit toi une chose et si on inversait les roles et c'est elle qui soit timide est ce que tu là quitterais? tu doit lui faire comprendre qu'avec le temps tout s'arrangera et tu te mettras a poile devant ,a coté , derriere , et sur elle et tout viendras tout doucement cela sert a rien de bruler les etapes et si elle veut de l'amour et bien elle seras servie qu'elle soit patiente avec toi.
A+

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Smartphone Htc ONE M9 PHOTO EDITION NOIR
  • La thalasso pour maigrir La plage, c'est un endroit que l'on associe plus a la tentation (glace, churros, bonbons.) qu'a la depense energetique?!. Tout le monde sait que marcher est bon pour la ligne et la sante. Mais, marcher dans l'eau, c'est encore mieux si
  • Perdre du poids en dormant Vous revez de perdre ces quelques kilos en trop? Decouvrez 6 trucs pour perdre du poids durant votre sommeil!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • Louis-Philippe Champagne Instagram photos
  • sur quels sites, sympas et originaux on peut rencontrer des gens qui ne soient pas des gros lourds comme sur les sites tels:vivastreet? Comment faire des rencontres?
  • A Anvers qu'est ce qu'on rie au bureau,,? les délateurs ,les collabos sont de rigueurs? les brouteuses de lesbiennes veuve noir,coeur fondant,madeleine,sisi,sont dans la rubrique amour et relation broute moi le gazons EN SAVOIR
  • Pour tous le monde: femmes, filles et monsieur? je veux créer une association anti-femme qui sera pret à y adhérer? Infos supplémentaires EN SAVOIR
  •  
  • Helloj'étais super angoissé a l'idée de rencontrer la belle famille. Et en faite tous c'est super bien passé.ma belle mère et adorable et son avec chéri on n'est pote donc c'est cool. Comment s'est passée votre première rencontre avec vos beaux-parents?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
AKEO une relation privilégiée avec ses clients

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article